accueil

Le massage anticellulite

La cellulite apparait la plupart du temps suite à un développement excessif de dépôts graisseux, soit un excédent de poids. C'est une accumulation de toxines et d'eau dans les tissus adipeux.

Le massage anti-cellulite peut donc vous aider à maigrir. Il améliore votre apparence et votre opinion de vous-même ; il aide à rester en forme.

Dans de rares cas la cellulite apparait chez des femmes minces, et quelquefois les hommes peuvent aussi en avoir.

Il y a trois sortes de cellulite

anti2.jpg

Quelques séances de massage éliminent les toxines par un apport de sang et raffermit la peau. Cela va aussi aider le système lymphatique à drainer les tissus pour éliminer les déchets, grâce à la contraction des muscles.

Les différentes techniques utilisées sont les effleurages, pressions, paplés-roulés, pétrissages, vibrations, tapotements et éventuellement ventouses.
Selon le genre de cellulite les techniques utilisées ne sont pas les mêmes.

huiles.jpg

Un suivi sera proposé lors dès la 1ère séance. Votre participation dans la vie de tous les jours est indispensable pour arriver à un bon résultat. Au bout de 5 séances nous pourrons constater une nette amélioration.

blocjpg

Vous devez observer le genre d'aliments que vous mangez, les boissons que vous buvez, ainsi que les quantités absorbées.

fruits.jpg

Faire du sport selon ses possibilités est aussi indispensable.
Même une petite marche chaque jour est un bon début pour les non sportifs.

marcher.gif

Vous pourrez utiliser des crèmes anti-cellulites ou des remèdes maison à base d'huiles essentielles, ainsi que des tisanes.

tisane1.jpg

Contre-indications

accueil

L'Équilibre  - Route du Tivoli 70  - 1468 Cheyres  - 077-410-34-62