accueil

Le Bio-Magnétisme

Comment se déroule une séance de Bio-Magnétisme ?

Il faut prévoir environ 1h30. Il y a d'abord la partie discussion et ensuite la séance de magnétisme. Vous vous allongez sur la table en gardant vos habits. Il est conseillé de porter des vêtements confortables et éviter le synthétique. Il y a une partie du soin qui se déroule au niveau des chakras et une partie directement sur le corps physique, selon les besoins.

magnetisme1.jpg

La partie discussion

La maladie ou problème émotionnel est toujours déclenché suite à un élément programmant, arrivé suite à un choc, ou une peur qui a été vécue dans l'isolement et l'incompréhension. Un bébé ou enfant peut se retrouver dans cette situation après avoir pris inconsciemment les peurs de ses parents. Il faut donc rechercher au cours de la discussion l'élément programmant dans la vie de la personne dès sa venue dans le ventre de sa mère, ou dans la généalogie.

Lorsque nous prenons conscience de ce qui a provoqué ces conflits, nous pouvons avancer pour trouver une solution. Si nous voulons changer les choses, nous devons réagir en faisant ce que nous n'avons jamais fait, sur le plan physique ou émotionnel. Le ressenti face à une situation est plus important pour notre cerveau que la situation elle-même. Le but est de penser et de visualiser positivement. Nous pouvons toujours tirer quelque chose de bien d'une expérience négative, ou comprendre pourquoi cela nous est arrivé. Et nous nous sentons ensuite plus fort et libérés de nos blocages. Sans la compréhension, c'est comme si vous prenez un dafalgan contre la douleur qui va vous soulager quelques heures, mais une fois les effets du médicament passés, le mal sera toujours là.

la partie Magnétisme

Le magnétisme permet de donner de l'énergie universelle à une personne ou tout autre élément vivant. Cela permet de réharmoniser et rééquilibrer l'esprit et les différents corps physiques et énergétiques. Le magnétisme permet de donner et de recevoir : il libère des éléments négatifs et apporte du positif en utilisant les polarités. L'Energie sort surtout par la paume des mains, mais aussi par les doigts, les yeux et le souffle. Le tout est dirigé par la pensée.

magnetisme2.jpg

Tout le côté magique du Bio-Magnétisme est d'avoir des effets à long terme. Néanmoins plusieurs séances sont souvent nécessaires. Mélangé au Reiki et au EFT suivant les besoins, c'est d'une grande efficacité.

accueil