accueil

Présentation de l'Archange Uriel


Je vous salue, avec toute ma connaissance, et toute ma flamme.

Je suis parmi les archanges les plus connus, les plus appréciés des personnes sur la Terre qui n’ont pas la connaissance de tous les archanges qui existent, et du coup ne pensent pas à demander leur aide. Ce pourquoi il est important que je puisse vous présenter tous les archanges, même les plus discrets et les moins connus.

Revenons à moi, ma mission principale est de vous aider à vous connecter au monde de l’Un, que cela soit par des ressentis, par des visions, de la clair audience, que cela soit dans vos rêves, dans votre intuition, dans les signes que le ciel vous envoie.

J’essaie de vous rendre attentifs à tout cela, chose difficile pour certains d’entre vous, qui sont très fermés aux perceptions extrasensorielles. Mais je suis là, quand vous en avez besoin. Je peux vous aider à retourner dans vos mémoires, avec Zachiel et Anaël, avec qui je suis souvent en contact.

Je dirige donc votre intuition, vos choix, pour que vous puissiez accéder aux connaissances dont vous avez besoin.

Je suis l’oiseau, qui passe devant vous dans votre jardin, et qui amène des graines, qui remue la terre pour les planter. Je suis l’oiseau qui vient avec la pluie pour arroser ces graines. Je suis l’oiseau qui vient avec le soleil pour donner la chaleur et l’amour nécessaire pour faire pousser la graine. Je suis l’oiseau qui vient avec le vent pour chasser les mauvaises graines, enlever la mauvaise herbe. Je suis l’oiseau qui vient chanter devant vos fenêtres, à vous de voir si vous voulez les laissez ouvertes pour écouter mon chant. Je suis l’oiseau qui vient vous chercher et vous montre le chemin pour voler dans de beaux cieux, qui vous conviennent, sont adaptés à vous. Je suis l’oiseau qui pépie, vous informe.

Si vous me donnez des graines, ou des miettes de pain, je reviendrai régulièrement dans votre jardin. Si vous m’écoutez, je continuerai à chanter, et si vous me chassez, vous ne me verrez plus. Si vous fermez vos fenêtres, vous ne m’entendrez plus.

Je suis heureux de faire votre connaissance, par la lecture de ce texte, et vous envoie toutes les graines dont vous avez besoin, pour suivre votre chemin.

Vous êtes mes bien aimés, mes amis, et je vous salue, en compagnie de Martine

Archange Uriel

Canalisé par Martine Stadler, le 20.08.2018

accueil