accueil

Présentation Archange Zakhiel ( Zadkhiel)

Bonjour à tous. Bienvenue pour la lecture de cette présentation, faite par Moi, Archange Zachiel, Ange de la souveraineté, Ange de la direction, Archange de la souveraineté, Archange de l’honneur, de l’humilité, de la fierté, et de la direction.

Je peux vous aider dans votre vie, à voir quelle est la direction que vous devez prendre. Vous pouvez faire appel à moi lorsque vous hésitez entre un choix et un autre. Je vous aide ensuite à suivre ce chemin, cette route, avec fierté, que vous puissiez être fier de votre choix, ne pas regretter l’autre choix, l’autre route, l’autre possibilité qui s’offrait à vous.

Je vous aide à regarder en avant, à garder la motivation pour aller de l’avant, je vous éclaire votre route. Je vous aide à profiter de ce moment présent, unique, que vous vivez. Je vous aide à comprendre vos vies passées , à en retirer les bonnes choses que vous avez apprises, lors de ces apprentissages, lors de ces expériences, ces évolutions, que vous avez effectués.

Je peux vous aider à retrouver certaines mémoires de vos vis passées, de vos vies parallèles.

Je peux vous aider à prendre conscience des autres parties de vous-même que vous ne voyez pas, qui vous sont cachées, comme s’il y avait un voile devant vous, devant votre esprit.

Une fois que vous avez bien avancé sur votre chemin, que vous devenez maître de vous-même, de votre soi supérieur, je peux vous aider à garder de l’humilité, à ne pas retomber dans l’égo, et que vous gardiez à l’idée que vous faites partie du monde de l’Un, que vous êtes Un, et que si vous faites du mal à autrui, que vous agissez avec méchanceté avec autrui, vous vous faites du mal à vous-même.

En entretenant de bonnes relations avec les autres, à tout niveau dans la hiérarchie, vous vous faites du bien à vous-même.

En vous respectant, vous serez respecté, en donnant de l’amour, vous en recevrez. En donnant aux autres, vous recevrez l’abondance.

Pour être un bon souverain, un roi doit donner de l’amour à son peuple, doit l’écouter, le respecter, avec douceur, mais avec fermeté. Il doit avoir de la force pour pouvoir aider son peuple. Il doit montrer qu’il est le roi, tout en restant simple, honorable, aimable, respectable, respectueux.

Imaginez que vous êtes un roi, pour vous, en vous, et que vous êtes donc maître de vos décisions, de vos pensées, de vos actes. Et imaginez que tous autour de vous, les autres sont également des rois, des reines, afin que tous puissent être lumineux, joyeux, dans le bonheur et la paix.

Il en est ainsi, et je vous encourage à suivre ce chemin, votre chemin, et je vous envoie du courage, de la force, ainsi que de la petitesse, que vous gardiez à l’esprit que vous êtes un roi, une reine, mais qu’il y a beaucoup de rois, de reines, et que vous avez tous un grand souverain au dessus de vous, Dieu, à qui vous devez un grand respect, de la gratitude, des remerciements, et des honneurs.

Je vous salue en compagnie de Martine, de la Terre, et nous vous envoyons toute notre lumière et nos encouragements, et pour votre présent, et pour votre avenir, en l’ Un, en faisant partie du monde de l’Un.

Au siècle des siècles, Amen

Je suis Zakhiel et vous dit à bientôt

Canalisé par Martine Stadler, le 18.08.2018

accueil